Nom: Vares Vamoris
Race: Dunmer
Sexe: Masculin
Classe: Assassin
Physique:
Une peau sombre des nuits rouges de sang, des yeux qui semblent être ceux de la mort elle même et un sourire plus carnassier que celui d'une bête sauvage. 1,80 de muscles, assez pour écarteler un homme à main nue.
Malgré sa haute stature il se fond dans les ombres avec une facilité troublante, il a un talent certain pour l'assassinat et l'infiltration comme s'il était protégé par des faveurs divines ou es ce juste de la chance?
Ses missions ont cependant laissés de nombreuses cicatrices et traces sur son corps, comme cette grande balafre partant de son épaule gauche et courant jusque sur sa main. Il porte aussi le tatouage d'un serpent se mordant la queue sur le dos de sa main droite.
Caractère: Agressif, sadique, violent et fourbe, il ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs ou les contrats qu'on lui confie. Il aime plus que tout semer et entretenir le chaos et l'anarchie, il rêve (si on peu appeler ça rêver) d'un monde sans dieux ni maîtres et éprouve une vive sympathie pour les esclaves bien qu'il soit xénophobe et raciste. Il n'aidera que les esclaves de sa race ou dans certains cas des khajiits et des argoniens mais ce n'est que pour mieux les torturer plus tard...
Il méprise tout particulièrement les Impériaux et voue une haine farouche à l'Empire et à l'Empereur qu'il projette d'ailleurs de faire passer de vie à trépas.
Il ne possède pas une apparence très avenante mais peu être très agréable une fois qu'on a gagné son amitié ce qui peut duré une bonne décennie le temps qu'il se soit parfaitement renseigné sur vous mais même dans ce cas il est possible qu'il n'ait fait cela que pour mieux vous planter un tanto entre les omoplates.
Historique: Vares Vamoris naquit il y a de cela 85 ans, il n'était pourtant pas si cruel dans ses premiers moments, sa mère était une prostitué des bas fond de Vivec et son père un elfe noir qui s'était donné du bon temps pour quelques drakes...
Peut avant ses 10 ans il ouvrit la gorge d'un khajiit avec ses dents, celui ci avait violé et tué sa mère sous ses yeux. Les ordonnateurs l'arrêteraient et il fut jeté en prison, le Kajhiit en question était un riche marchant venant d'Elsweir pour conclure une importante affaire avec la maison l'Hlaalu, celle-ci n'apprécia pas que leurs affaires furent troublés par le fis d'une prostituée des docks et le meurtre d'une putain ne les dérangeais pas du tout. Vares en conçu une haine viscérale pour les Hlaalus.
Après 15 longues années passaient a tenter de s'évader, Vares devait purger une peine de 15000 ans à cause de tous les meurtres qu'il commis en tentant de fuir. Ce sang qui coulait si souvent dans le ministère de la justice finit par attiré l'attention de la confrérie noire. Un annonceur rendit visite à Vares et lui proposa de le faire sortir s'il rejoignait la confrérie. La perspective de revoir le soleil et de pouvoir verser le sang de ceux qu'il considérai comme les assassins de sa mère l'enchantai tellement qu'il accepta immédiatement.
Ces années passaient dans une geôle sombre à se battre avec les autres prisonniers pour un quignon de pain l'avait endurci et il avait fini par prendre goût à faire du mal aux autres.
Ainsi lors de sa première mission, à savoir l'élimination d'un noble il prit un plaisir sadique à pousser le garde du corps du noble à éliminer son maître, il le décapita en plein baquet à Longsanglot.
Vares fut félicité pour son succès et accomplit de nombreuses autres missions en manipulant ses victimes et leurs proches de manière plus vile et plus retorse à chaque fois.
Il a gravit les échelons de la confrérie noire en pavant son chemin avec les os et le sang de ses victimes.
Il est devenu l'écoutant de Morrowind pour déclencher une vague de meurtre titanesque et faire pleuvoir le sang des Impériaux pour laver les terres de ses ancêtres de la souillure dont ils l'ont marquée.
Il est prêt à tout pour atteindre ce but même de s'allier à la sixième maison, mais il a d'autres but après celui-ci comme de massacrer le plus de personnes possibles et d'offrir leurs âmes à Sithis. Et dans le lot se trouve l'actuel Empereur...
Guilde: Ecoutant de la confrérie noire