Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ez'Riil
Sorcier
Sorcier
Ez'Riil


Masculin Localisation : Tel Odirniran

Feuille de personnage
Faction: Maison Telvanni
Vie:
Première approche Left_bar_bleue100/100Première approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Sorcier

Première approche Empty
MessageSujet: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:22

Bonjour je suis nouveau et je suis tombé par hasard sur votre forum qui m'a l'air trés intéréssent !

J'aimerai pouvoir jouer un personnage de haut rang dans la Maison Telvanni mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru voir qu'il n'y avait aucun membre appartenant à la Maison Telvanni, aussi, sans aucune prétention je me propose d'incarner l'Archimage des Telvanni. je ne souhaite cepandant pas jouer Gothren si c'est possible, mais un perso de ma propre invention ! J'attends vos réponses pour pouvoir débuter correctement, je posterais ma fiche de perso en tenant compte de vos réponses.

Amicalement,

Merwyn
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Première approche Left_bar_bleue100/100Première approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:13

Dans la mesure ou la date où Gothren prend ces fonctions est inconnue, ça ne pose pas de problèmes majeurs à condition que le background soit béton.
Revenir en haut Aller en bas
Ez'Riil
Sorcier
Sorcier
Ez'Riil


Masculin Localisation : Tel Odirniran

Feuille de personnage
Faction: Maison Telvanni
Vie:
Première approche Left_bar_bleue100/100Première approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Sorcier

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

Justement j'aimerais autant éviter de jouer Gothren mais plutôt mon propre personnage, peut-être peut on organiser une confrontation entre mon perso et Gothren pour rendre la promotion de mon perso au rang d'archimage plus roleplay. A toi de me dire ce qui est le mieux, que mon perso Ez'Riil soit déja Archimage où qu'il le devienne.

Amicalement,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Première approche Left_bar_bleue100/100Première approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Fait comme tu veux, au détail prêt que les telvannis sont xénophobes et souverainistes et ne peuvent tolérer un archimage non dunmer, haut-elfe à la limite, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ez'Riil
Sorcier
Sorcier
Ez'Riil


Masculin Localisation : Tel Odirniran

Feuille de personnage
Faction: Maison Telvanni
Vie:
Première approche Left_bar_bleue100/100Première approche Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Sorcier

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Oh oui je sais quels genres de personnages on peut trouver dans la Maison Telvanni et ça me va parfaitement ! j'adore cette maisson c'est celle que je prend systématiquement, cepandant Gothren était un traditionnaliste il n'aimait pas le changement, mon perso lui peut être pas, et oui aprés tout si le dirigeant change la politique peut varier aussi Very Happy
Bon puisque j'ai ton accord je m'en vais poster ma fiche de perso !

Amicalement,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Divers (Hors RP) :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: