Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Personnge à prendre en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Personnge à prendre en main Left_bar_bleue100/100Personnge à prendre en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Personnge à prendre en main Empty
MessageSujet: Personnge à prendre en main   Personnge à prendre en main Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

La liste qui suit est celle des personnages déjà existant qui peuvent être pris en main par des PJ. Ils ne sont PAS destinés aux paresseux que faire une fiche fatigue. D'abord parce qu'une fiche doit également être rédigé, de plus, elle doit respecter l'historique du personnage ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil, ne vous occupez pas des actions ayant lieux après 3E1, on fait pas une reconstitution non plus). Mais aussi, et surtout, car il s'agit essentiellement de membres de haut rang des factions de Morrowind. Si toutefois vous vous sentez l'âme d'un meneur et que vous avez l'énergie pour gérez une grande Maison, n'hésitez pas !
Il est important de se référer au fiche GBT des personnages dont la description est suivie d'un #.

Rôles possibles:



Pour les Hlaalus :

- Maître Velam Dren, conseiller au conseil Hlaalu, première fortune de Vvardenfell, éminence grise de la Cammonna Tong et chef du clan Dren, Platation Dren, Îles Ascadiennes, Dunmer, H

Pour les Rédoran :

- Bolvyn Vénim, conseiller au Conseil Redoran, chef de la maison, Manoir Vénim, Quartier des Manoir, Ald Ruhn, Dunmer, H, #

Telvannis :

- Archimage Gothren, seigneur-mage du Conseil Telvanni, chef de la maison, tour de Tel Arhun, Baie de Zafirbel, Dunmer, H, #

- Maître Aryon, seigneur-mage du Conseil Telvanni, tour de Tel Vos, Village de Vos, les Grandes-Pâtures, Dunmer, H, #

- Maître Néloth, seigneur-mage du Conseil Telvanni, tour de Tel Naga, Sadrith Mora, Dunmer, H

- Maîtresse Dratha, dame-mage du Conseil Telvanni, tour de Tel Mora, les Grandes-Pâtures, Dunmer, F, #

- Maîtresse Thérana, dame-mage du Conseil Telvanni, tour de Tel Branora, Côte d'Azura, Dunmer, F, #

- Divayth Fyr, seigneur-mage Telvanni, maître du Pestarium, Tel Fyr, Dunmer, H, #

- Baladas Demnevanni, seigneur-mage Telvanni retiré de affaires de la Maison, Arvs-Drelen, Gnisis, Faille de l'Ouest, #

Pour la légion :

- Symmachus, général de Tiber Septim, commandant en chef de la Légion, Dunmer, H, #

- Agnorith Septim, frère de l'Empereur, administrateur de Vvardenfell, Impériel, H

Pour la maison Dagoth :

- Dagoth-Ur, Grand Maître de la Maison Dagoth, Dagoth Ur, Monts Ecarlates, Chimer, H, #

- Dagoth Utol, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Kogoruhn, Terres Cendres, Chimer, H

- Dagoth Araynys, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Mamaea, Molag Amur, Chimer, H

- Dagoth Endus, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Endusal, Monts Ecarlates, Chimer, H

- Dagoth Tureynul, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Tureynulal, Monts Ecarlates, Chimer, H

- Dagoth Odros, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Odrosal, Monts Ecarlates, Chimer, H

- Dagoth Venym, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Venymal, Monts Ecarlates, Chimer, H

- Dagoth Gilvoth, Vampire des Cendres, conseiller de la Maison Dagoth, Dagoth Ur, Monts Ecarlates, Chimer, H

- Beldoth l'immortel, Dormeur élevé, champion de Dagoth Vénym, Venymal, Monts Ecarlates, squelette, ?

Pour la Cammonna Tong :

- Orvas Dren, frère de Velam, chef de la Cammonna Tong et n°2 du clan Dren, Platation Dren, Îles Ascadiennes, Dunmer, H

- Indrele, aubergiste et membre subalterne de la Cammonna Tong, la Planque du Voleur, Hla Oad, Côte de la Mélancolie, Dunmer, F

Gradés en tas :

- un GM pour les guerriers, GdG, Balmora, Faille de l'Ouest
- un GM pour les mages, GdM, Balmora, Faille de l'Ouest
- un GM pour la Morag Tong, l'Arène, Vivec, Îles Ascadiennes
- un Grand Chanoine pour le Temple, Grand Sanctuaire, Vivec, Îles Ascadiennes
- des conseillers pour toutes les Grandes Maisons

Autres personnages

- Astiane, aubergiste, auberge d'Astiane, Seydah Nyhn, Côte de la Mélancolie, Aldmer, F

- Margoth, contrebandier de bas-étage, Seydah Nyhn, Côte de la Mélancolie, Bosmer, H

- Drelyne Arénim, dame de Gnaar Mok, manoir Arenim, Gnaar Mok, Côte de la Mélancolie, Dunmer, F

- les aubergistes de toutes les tavernes et club de Morrowind, si ça vous intéresse, envoyer simplement un MP à un membre du Medev donnant la localisation et le nom de l'établissement que vous souhaitez ouvrir et attendez son accord.

D'autre suivront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnge à prendre en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: